NéoBusiness en Nouvelle-Aquitaine

Preuves de Marque

Site web

www.preuvesdemarque.fr

Description

"Piloter le développement par la marque" DÉVELOPPEMENT DE L'OFFRE : lancement de produits/services, cartographie de l'expérience client, refonte de l'offre et des gammes de produits, ... POSITIONNEMENT D'ENTREPRISE : stratégie de marque, formalisation avec les équipes des fondamentaux de l'entreprise, benchmark concurrentiel, ... MARKETING ET DE COMMUNICATION : création de marque, identité, plan d'action marketing/communication, pilotage externalisé marketing/communication Spécialisée dans la stratégie de marque (stratégie, innovation, marketing, design et communication), Preuves de Marque associe la formalisation d’une vision stratégique partagée à un déploiement pragmatique au quotidien dans tous les secteurs de l’entreprise, à l’aide de ses partenaires (commercial, RH, production…). Conseil, formation, animation de séminaires et ateliers de travail, externalisation de la direction du développement marketing/communication, tous les moyens sont bons pour mettre en place une stratégie de croissance pérenne, relayée par des équipes impliquées et traduite par des actions cohérentes.

Les grands enjeux de l'entreprise

Innovation produit & services
Décarbonation - Eco. Circulaire
Digitalisation - IT - Data
Communication & Marketing

Adresse

11 bd de Verdun

Code postal

86000

Département(s)

86_Vienne

Offreur/acheteur

Professionnels du conseil

Type d'entreprise

TPE (< à 10 salariés)

Forme juridique

SARL

Date création ou reprise

15 janvier 2001 00:00

Collaborateurs

Guy ETCHETO