"Piloter le développement par la marque"
DÉVELOPPEMENT DE L'OFFRE : lancement de produits/services, cartographie de l'expérience client, refonte de l'offre et des gammes de produits, ...
POSITIONNEMENT D'ENTREPRISE : stratégie de marque, formalisation avec les équipes des fondamentaux de l'entreprise, benchmark concurrentiel, ...
MARKETING, COMMUNICATION, DESIGN : création de marque, identité, plan d'action marketing/communication, pilotage externalisé marketing/communication
Spécialisée dans la stratégie de marque (stratégie, innovation, marketing, design et communication), Preuves de Marque associe la formalisation d’une vision stratégique partagée à un déploiement pragmatique au quotidien dans tous les secteurs de l’entreprise, à l’aide de ses partenaires (commercial, RH, production…).
Conseil, formation, animation de séminaires et ateliers de travail, externalisation de la direction du développement marketing/communication, tous les moyens sont bons pour mettre en place une stratégie de croissance pérenne, relayée par des équipes impliquées et traduite par des actions cohérentes.