NéoBusiness en Nouvelle-Aquitaine

Néobusiness en Nouvelle-Aquitaine 2021 La rencontre B2B digitale pour booster business & achats durablesNéobusiness en Nouvelle-Aquitaine 2021 La rencontre B2B digitale pour booster business & achats durables


NéoBusiness en Nouvelle-Aquitaine avec Digital Aquitaine & IA Pau
proposent de connecter les PME, ETI, Grands groupes avec l’offre régionale de savoir-faire et de solutions IA & Datascience à l'occasion d'une journée de rdv B2B ! 

A ne pas manquer
Une émission inspirante avec la participation exceptionnelle du Dr LUC JULIA
  influent spécialiste de l'Intelligence Artificielle passé par Nuance, Apple, HP, Samsung et Renault !

Luc JULIA est un ingénieur et informaticien franco-américain, spécialisé dans l'intelligence artificielle. Il est l'un des concepteurs de l'assistant vocal Siri d'Apple. Après avoir été vice-président de Samsung chargé de l'innovation, il rejoint Renault en 2021 en tant que directeur scientifique. Luc JULIA dirige également le Laboratoire d’Intelligence Artificielle de Samsung (SAIL) à Paris depuis 2018. En 2018, Vanity Fair le classe 22e parmi les 50 Français les plus influents au monde.

Ne manquez pas son intervention pour NéoBusiness le lundi 12 juillet à 11h ! 

  
Keynote Dr LUC JULIA + Témoignages TEREGA -AQMO- FIELDBOX.AI

Emission Live 10h30 > 12h30


Vous avez dit "Mini" ?
Un nouveau format
expert & complémentaire

Dès juillet 2021, des «mini» NéoBusiness en Nouvelle-Aquitaine seront proposés par ADI NA en complément de la grande rencontre des 8, 9 & 10 Nov. 

Organisé en partenariat avec un cluster/pôle de la région, et destiné aux entreprises de Nouvelle-Aquitaine, chaque Mini-NéoBusiness propose gratuitement et en ligne  >>>>>>

1 journée complète de Business meetings dédiée à la rencontre entre offreurs et demandeurs de solutions sur un enjeu marché et business fixé par les partenaires.

Ces opportunités business sont accompagnées en matinée d’une émission spéciale inspirante et proposant un speaker d’envergure et des témoignages d’entreprises de Nouvelle-Aquitaine.

L'émission est captée et produite depuis une entreprise hôte et membre du Club des ETI de Nouvelle-Aquitaine.

Aperçu des partenaires

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui